dragensword , rejoins nous et john50 t aportera la puissance
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:24:06
le pauvre dragensword, il va se croire au milieu d´une bande de fous...
monte sur sa trotinette*
Uh rantanplan, il faut poursvuire les daltons
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:24:47
dragensword salut je ne t´oblige a rien mais fais gaffe a ces integristes du Buggy
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:25:48
fff et toi , en tant que glandeur , fo se soutenir
dragensword
Niveau 2
13 juin 2005 à 16:25:59
bon je rejoin 1 ds klan si y en a ki s inscrive sur mon forum. clike sur mon profil merci
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:26:22
Message personnel pour MOMO, est-il la ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:26:34
Rejoins les BUGGY pour être à la tête de l´Empire
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:26:45
Oui, il est là
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:28:29
c bon j me suis inscris rejoins nous
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:28:32
Momo il est en vacances
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:28:56
mon CD est rayé sur la chanson que tu voulais, c´est pour ca que ca plantai désolé...
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:29:45
Djidane, let me kill you
( pssst, arrange-toi pour que Aeris s´interpose )
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:29:55
honte a toi ONI . .. vois ce que le buggy te fait faire... tu perd toute ta liberté . .. ANTI-BUGGY POWA !
dragensword
Niveau 2
13 juin 2005 à 16:30:29
svp inscrivez vs je vs soutiendrez a font si vs vs inscrive
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:30:54
aeris le buggy m aporte son soutien en tout temps , ne croit pas le contraire
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:31:18
momo > jte la télécherge de toute facon je la veux je l´aime bien
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:31:24
dragen me suis inscris ! !!
goku[ssj3]
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:31:30
slt dragensword
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:34:08
meme seule je ne lacherais pas prise mais je suis bien contente d´avoir Kirugon avec moi
dragensword
Niveau 2
13 juin 2005 à 16:34:09
slt goku merci a tous ce ki font 1 effort de s inscrire et pour ls otre je vs encourages a le faire. merci encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm