ben son esprit est un peu partout , donc tu peut lui dire ici meme
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 15:33:16
j´ai hate de le rencontrer...
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:33:17
john50 tu es l´idole la plus pitoyable qui m´ait été donné de rencontrer ... vade retro john50! moi, aeris93, digne representant de l´anti-buggy je t´ordonne d´abandonner cette stupide secte du buggy
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:33:52
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:34:16
tu a osé insulté john50 , tu vas etre banni a vie ! !!!!!!
Buggy à toi ausi djidane Bon je vous laissez bugger entre vous XD
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:40:16
ben moi j me de BUGGY aussi , a+++
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:41:00
c´est moi qui BUG le plus, grace a mon ordi XD
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:42:21
vous pouvez rajouter un topic " Wanted" a votre forum... avec marqué " aeris93 a insulté john50"
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:44:36
oh je sais comment me mettre le Buggy fan club a dos
The_Big_Buggy
Niveau 3
13 juin 2005 à 15:46:21
Attention à ce que tu vas dire
BUGGY
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:46:44
aeris pour ton courage, je t´offre une tournée générale^^
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:49:07
comme je l´ai dit, j´attire les BUGgy désolé momo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm