jdirais que ton retour est triomphale si t´as apporté les tonneaux de smirnoff
poivrotte le retour **
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:11:47
Djidane pleure pas lol tout le monde en peut pas avoir LE super ordi
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:12:17
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:13:28
Ah? fallait QUE de la smirnoff? parce que j´en ai apporté de toute sortes c´est la fête aujourdhui!! Pourquoi? Je sais pas mais j´ai envie que ca soit le fête aujourdhui
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:15:30
youpiii!
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:16:29
Ah j´ai trouvé aujourdhui c´est un anniversaire^^ De qui? je sais pas mais y a forcément quelqu´un qui a son anniversaire aujourdhui donc fêtons son anniversaire dignement
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 15:17:01
Buvons! Buvons! La biere et la smirnoff au pouvoir!!!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:18:48
buvons a la gloire de john50
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:20:50
ah non ! oni
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:21:22
ja
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:22:09
ben quoi arretons de le nier et regardons la vériter en face
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:22:22
jai soif
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 15:23:26
qui est ce john50
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:24:11
sers une krishka a djidane**
ca va mieux
john50 , c´est l´idole de tout les idole
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:24:56
kirugon laisse tomber... un espece de gourou imaginaire ne fais pas attention a cette racaille
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:25:12
merci oni ca fait du bien
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:25:53
dji
un racaille aha , va donc lui dire en face si tu l´ose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm