au golden saucer ou dans une maison pres dun village
gouja0
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:33:20
mais c ki dio ? ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:34:54
le maitre du BUGGY ( dans le jeu ) sinon c´est john50
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2005 à 13:39:54
Salut all!! Sui new sur le forum, je suis un ancien sur le bla bla de doom 3!!! J´adore ce jeu, parlons-en ! !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2005 à 13:45:42
tiens déjà que j´y suis, j´ai un pb! Je bugue à la vidéo du port de junon 2° partie, dés que le canon sort :s
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:50:17
si c sur pc , je pas t aider , sinon ben essuie le cd lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2005 à 13:56:50
lol oui c´est sur pc le cd est propre lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2005 à 13:58:00
enfin j´ai lu un topic ou y´avait qqun qui disait que ça été déjà arrivé mais j´ai pas trouvé d´autre topic
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:58:21
donc faut que t installe un patch , mais la j m y connais pas tro , j´ai pas le jeu sur pc , dsl
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2005 à 14:00:46
oui j´ai déjà recherché mais j´ai rien trouvé :s j´ai installé le patch chocobo ca a fonctionné mais la y´a pas de patch junon lol bon c´est pas grave!
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:19:34
Le retour du BuggY
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:43:52
Le retour du anti-BUGGY
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:46
aéris
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:48:11
je sais, je sais
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:51:06
Il est parti ou l´autre Rylounette ?
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 14:51:30
si il y a quelqun
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:56:44
momo > désolé pour msn, j´ai bugé
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:03:43
lol normal avec ton super ordi
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:41
salut kirugon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm