FFf 1 point Oni 2 points Ryle 1 point Monarch 2 points Aeris 93 1 point
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:50:09
au sale hérisson blond qui ferait passer Rantanplan pour un Einstein en puissance j´ai nommé clad
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:50:13
A Mukki quand il est bouré ma aerissounette
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:12
A part le Tiny Bronco, quel moyen de transport disparrais après le CD1 ?
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:21
buggy
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:51:27
buggy
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:45
Le train
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:51
BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:53
FFf 2 points Oni 2 points Ryle 1 point Monarch 2 points Aeris 93 1 point
Quel est le nom de la première arme de Clad ?
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:55
LE TRAIN
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:03
seche cheveux
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:52:08
epeé broueyr
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:27
Le train est une arme, il peut écraser des personnes !
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:35
épée broyante
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:35
Epée Broyante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm