FFf 1 point Oni 2 points Ryle 1 point Monarch 1 point
Qui nous donne la lettre disant qu´on à reçu le BUGGY ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:48:02
dio buggy
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:03
Aeris, noooon ! Préparez le bucher !
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:06
se jette sur Aeris et la tue sauvagement*
JIOM BUGGY
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:10
dio?
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:12
John50 Aeris non
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:19
TOTAL !
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:26
Tous sur Aéris !
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:27
Esther
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:48:36
cait sith buggy
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:54
Aeris 93 bof tu peux toujours essayer mais au milieu de pareils integirstes...
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:49:14
FFf 1 point Oni 2 points Ryle 1 point Monarch 2 points
Ester oui !
A quel personne Zack ressemble-t-il ?
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:49:16
inquisiteurs ! je suis pas une sorciere ! je suis une poivrotte
Bon bah je vais manger pour me venger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm