Oui mais c´est Djidane, il faut pas lui en vouloir
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:48
J´ai pire que Buffy
apporte Zell-2*
tout le monde crie*
Ah ça fait peur, hein?
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:59
hey, ca veut dir koi ca...je me suis tromper de touche ^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:26:10
mais qd meme
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:26:18
oui c´est vrai que c´est pire que BUFFY
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:27:10
Monarch oui c sur ça fait fliper
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:27:44
roo si on peut plus plaisanter
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:28:28
Momo enleve moi cette horeur vite
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:28:44
Djidane parce que tu plaisantais
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:29:48
bon moi les ptit chous jvais vous laisser bientot je suis inviter a manger
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:30:36
j´espere que ****-2 va pas poster la j´ai pas envie de voir son nom ^^
aéris > oui je plaisantais, enfin un peu
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:30:39
Je suis pos un ptit chou Mange bien ma Aerissounette
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:31:13
bonne apétit aéris
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:31:49
vi Vais voir Lazzy mouahahah!!! . .. je vous dirais si il est aussi fou en vrai
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:32:19
Salut
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:32:57
Lazzu fait attention ce type est bizarre Salut Hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm