Mais heuuu je buvais pas ma Aerissounette, c´est juste que heuu je voulais voir la marque des tonneaux
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:55:04
Oui surtout que tu bois la part d´Aeris sale traitre.
compense en donnant deux tonneaux a la jeune fille*
Tu a l´air de souffrir alors je t´en file un peu plus, ryle paiera les deux tonneaux que je t´ai donné pour se faire pardonner
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:57:56
Si c´est pour ma Aerissounette, bien sur que je paye Mais par contre j´ai rien bu
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:59:19
montre la chemise de ryle*
t´as mal essuyé ta chemise t´en a encore pleins dessus
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:00:46
merci fana
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:01:06
Mais non, ça c´est parce que j´ai trop suer aujourd´hui
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:01:48
g raté mon 2000eme posteeeeesss **deprimé a vie**
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:01:55
Aeris de rien voyons, c´est par pure gentillesse tu as l´air de souffrir, je ne pouvais pas y etre indifferent
ryle ta sueur sent la vodka? interressant^^
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:02:55
Oui j´ai une sueur bizarre c´est dernier temps
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:03:20
bon bah je vais boosté mes postes pour feter mon 3000eme poivrotte oui mais sans peur
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:17
au moins de juin je sens que je vais quatter ce forum de façon intense.... ryle je compte sur ta presence.... notre mission si on l´accepte atteindre le classement ( pour moi ) et la 3eme place ( pour toi )
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:48
squatter
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:06:27
Le boost c´est pas bien Heuu la troisieme place c´est Parkko et il a vraiment beaucoup plus de message que moi
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:08:59
bon la 4eme alors.... qui a parler de boost??? je te propose juste de parler ici un peu plus souvent que d´habitude comme y´a plus cours on gagne du tpos en plus
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:10:29
La 4eme c´est Zell et il a 10 000 messages de plus que moi Bah ça sert a rien de gagner des paces dans les stat
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:11:23
bah moi en fait je veux juste savoir quelle citation il me donnerait
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:11:28
ryle hum c´est vrai que rattraper les premiers ca va etre chaud^^ Moi objectif: les 5000 avant la rentrée
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:12:50
moi je voulais juste savoir quelle citation c toutttt et puis je veux rejoindre ma sista ds le classment
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:13:14
Oui Fana, 5 000 c´est deja bien Et les premier c´est des fou avec tous leur message T´inquiete pas ma Aerissounette, on y rentre vite dans les stat
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:14:58
Rylou jtm Fana je tm aussi aeris jtm aussi
et mon oreiller aussi je l´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm