Personnellement, j´opte pour un tango Ou de la Despe...
Ou une bière toute simple
VIVE LA BIERE!
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:07
Les alcoolique anonyme c´est ici?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:25
Non, ici ce sont les alcooliques déclarés
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:28
en tout cas merci pour le wisky mais si tu pouvais y rajouter un doigt de kir et un double scotch ainsi que qq goutes de vodka ça serait parfait
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:10
Pas de problème, j´y rajoute même un sédati... Rien
Tiens, tu le veux maintenant?
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:41
VIVE la BIERE ! !!
je vous laisse ( mon ordi ménerve...) je vais dans mon lit passer un bon moment avec ma
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:56
The_Big_Monarch Posté le 12 juin 2005 à 23:22:52 A celle qui a demandé un whisky
mais . ..mais c´est moi WAWWWWWWW qu´est ce que j´ai gagné?????
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:20
Lol, pour le doigt de kir, j´ai pas pu m´empêcher de penser à la scène de " La Cité de la Peur" : -Vous prendrez un whisky ? -Oh, juste un doigt. -Mais vous prendrez un whisky d´abord?
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:53
Moi aussi, mais je me suis dit que ça serait mal vu si je le disait
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:02
Aeris T´as gagné de tester mon nouveau matelas
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:09
The_Big_Monarch Posté le 12 juin 2005 à 23:25:10 Pas de problème, j´y rajoute même un sédati... Rien
Tiens, tu le veux maintenant?
pour sur !
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:22
ma clé mp3 bonne nuit tout le monde surtout momo et ryle
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:57
Mdr, Djidane, j´ai eu peur avec cette phrase non-achevée
Bonne nuit à toi,e t laisse ta porte ouvert,e je passerai peut-être te rendre visite
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:58
Bonne nuit Djidane
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:28:38
quelle chance . ... je crois qu´il faut forcer sur la dose de vodka alors... pour réveiller Dame Cunégonde la Poivrotte faut mettre le paquet
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:23
Bonne nuit Djidane
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:38
J´ai pas besoin de te réveiller
Bon, en attendant, je vais y aller moi aussi. Je n´arrive pas à résister à l´appel incessant de mon oreiller :p
BUGGY tout le monde
s´en va sur un air de Iron Maiden*
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:30:14
bye bye . ... hey mais.... me laissez pas seule avec rylouuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm