Moi je prends 350 000 000 euros la nuit plus un Buggy
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:15:53
boum . .. tombée **
Aïe ça fait tres mal
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:16:12
Désolé, Aeris, tu veux du Hansaplast?
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:16:34
avec ça Momo on peut s´acheter une villa a Costa del Sol, et entre la Villa et toi, je n´hésite pas une seconde
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:01
Ryle Tu prends la villa Enfin, j´espère
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:36
moi j ve bien le buggy si y en a un
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:38
Bah oui Surtous que j´amais je te donnerais un BUGGY
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:57
MOMO > mdr Hansaplast quand j´entend ce mot la ca me fait penser a la pub elle est trop marrante
c cher 350 000 000 € . .. mais bon d´un coté ya le BUGGY...
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:18:14
Oni toi
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:18:33
Salut, adepte Oni BUGGY à toi
Je m´y attendais Ryle... De toute façon, il n´y a que Khlaine qui m´a été fidèle...
BUGGY
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:19:03
Djidane : le Buggy il vient de toi, pas de moi
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:19:38
euhhhh t´as pas autre chose ? un wisky fera l´affaire
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:05
momo > BUGGY ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:18
le buggy pas touche il est a moi ,
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:34
Désoler Mdame la poivrotte Oui Momo, khlaine il est tellement fidele qu´il ose plus revenir
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:37
D´accord un whisky en tant qu´anti-inflammatoire
Ensuite, tu passes dans ma chambre pour les premiers soins? Te montrerais mes serpents
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:44
momo > BUGGY ^^
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:22:30
a qui il parle ? ? oO
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:22:41
meuh non seule la smirnoff est un antiinflammatoire buccal efficace c´est l´ancien etudiant en médecine qui le dit
a mis son pull " buvez smirnoff, je toucherais plein de sous"*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm