je disais donc, mais moi je pense a toi tout le temps Ryle et pas que dans mon lit... :sarcastic*
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:08:58
mdrrr
The_Big_Buggy
Niveau 3
12 juin 2005 à 23:09:12
BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:10:17
BUGGY quizzzzzzzzzzzzzz ! !!
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:10:21
BUGGY Je suis une star pour Djidane T´inquiete pas je te signerais un autographe un jour
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:10:51
Tu parles d´une star
Une star du BUGGY ouais
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:11:10
ça craint ici.... peut etre devrais-je fuir pdt qu´il est encore tps Oo
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:11:31
Attrape Aeris par le col*
Nan, nan, reste encore un peu
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:11:35
en + d´internet mon ordi bug ^^ lol mais tu sais je pense ausi a toi Momo
Aeris_93 Posté le 12 juin 2005 à 23:06:36 le gars qui drague a peine
aéris > ^^
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:11:45
NOOOOOOOOOOOOON!!! reste ma Aerissounette Bah oué, une star du BUGGY
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:12:11
Djidane Désolé, j´suis déjà pris Mais dis ton prix et je suis prêt à passer une nuit de folie avec toi
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:12:46
lol, une star faut peut etre pas non plus exagéré, si il doit y en avoir uen sa serai hell
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:12:58
pourquoi????
tente de se degager des mains de l´affreux big Monarch mais sans succes vu qu´elle ne touche mem plus le sol Oo **
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:13:06
Si tu paye bien, il peut meme te faire passer une nuit dans son BUGGY avec ses serpents
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:13:51
Hellmaster une star? oO Mais vous avez tous abusé de la smirnoff, ma parole
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:14:20
Oué c´est vrai que la il y a quand meme un probleme, il n´y a pas que l´ordi qui bug
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:14:25
ryle > mdrr
momo> ba ca dépend, je prend celui qui prend le mion cher entre momo, Ryle é aéris ^^
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:14:54
Moi je prend juste Aeris
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:15:03
Moi affreux? oO Avec mes si beaux serpents qui n´ont jamais fait de mal à personne ?
D´accord, je te lâche ( chute de 15 mètres).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm