Mwarf, pourquoi tant de haine :p S´il ne marche pas, mets-lui une carotte de vant, je suis sûr qu´il courra
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:46:38
BUGGY a tous mes fréres
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:50:18
oki jessaierai Buggy
BUGGY Ryle
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:53:24
Buggy Djidane Hé bé il y a plus personne?
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:53:25
encore Buggy....... oh la la
The_Big_Buggy
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:55:11
BUGGY Ryle
BUGGYLE
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:56:34
BUGGY BIG_BUGGY Ma aerissounette
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:57:59
accueille le retour de ryle avec une pluie de petits pois surgelés*
Buggy rylounette^^
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:58:41
pourquoi tant de Buggy???
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:59:09
Merci fana pour tout ces petit pois surgelé, ça me touche
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:59:54
Aeris_93 Posté le 12 juin 2005 à 22:58:41 pourquoi tant de Buggy??? PARCE QUE!!!!!!!!!!!!!!
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:16
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:01:28
bon messieurs et mademoiselle, je vais quitter se forum car sinan je vais exploser mon modem a force de taper dessus tellemnt il m´énerve sur ce, bonne nuit a tous et a toute et que le BUGGY soit avec vous *surtout pour ce quon cour demain*
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:02:15
Lol ! bonne nuit Djidane
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:02:26
qui veut BUGGY quizzer alors ? ? ( ops euhh . . )
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:02:43
Salut Djidane, je penseraita toi dans mon lit Heu en faite non et que le Buggy soit avec toi
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:03:31
Les garçons plus ça va plus ils sont fous...
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:22
Vi ma Aerissounette, heureusement qu´il y a les filles pour nous remettre dans le droit chemin
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:24
mais moi je pense a toi tout le temps Ryle et pa que dans mon lit . ..
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:06:16
J´aurait preferer que ce soit ma Aerissounette que me dise ça Enfin bon merci quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm