silver si si^^ Bon bah retourne préparer tes tartes aux pommes... de terres
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:12:29
bon ben j retourne glander pour l instant . ..
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:13:02
bye silver
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:13:09
Et moi je reste là, seul ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:13:35
Si tu ne sais pas quoi faire, viens dans mes bras, j´ai pleins de nouveaux serpents
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:14:48
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:15:13
Bonsoir Monsieur Djidane
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:15:57
ya pa le buggy quizz o dommage je l atendai bon ba c pa grave j orai le prochain.
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:16:37
Bonsoir Monsieur le Grand Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:19:38
Allez-vous bien, Monsieur Djidane ?
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:23:01
nan parcke ma conexion internet se coupe toute les 30 sec a partir de 22H15, donc pour écrire un message.... é vous?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:24:40
Oh des serpents, c´est cool! Je vous laisse, bonne soirée!
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:25:51
Moi je vais bien
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:27:11
A plus hell, bonne soirée
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:29:27
ta de la chance Momo, moi ma connexion menerve
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:31:04
ca plante pu ? ??
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:31:40
tournée général pour tout le monde ! !!!! ma conexion remarche ! !!
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:35:18
mer** -_- fausse joie...
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:38:52
Lol, petit monologque, Djidane? :p
Désolé, j´étais allé faire une ronde =)
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:43:02
lol ^^ moi jme bat avec mon modem, 15 coups de marteaux contre 8 décharge éléctrike c´est moi qui gagne jcroi ke je vai biento lachever...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm