humm ben c´est un peu dur a expliquer , mais la on commence dans pas longtemps , donc tu pourra observer
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:51:57
lut moi je ve bien tate le buggy quizz!!!
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:52:21
mais faut faore quoi? répondre a des questions seulement? pasque sinon jpeux participer!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:54:16
zulzop slut , soit le bienvenue
nasri ben on attend que il y est du monde qui vient , comme ca , il t expliquerons les regle
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:55:50
euh bah je crois que je vais devoir y aller en fait pasque je peux pas rester lonten moi je penser que ca commencer tout de suite... bon c pas grave une autre fois peut etre... tout le monde
mixeurapatate
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:56:50
Yop
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:56:52
ok , bye buggy
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:57:26
euh...ouais bye buggy!
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:58:14
en attendant ca buggy bien tt le monde
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:58:19
slut mixeur a patate
mixeurapatate
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:58:30
Oninounet!
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:58:43
Faudrait voir si Ryle est là . ..
mixeurapatate
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:59:00
Hellounet
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:59:31
Euh, qui es-tu ? ^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:59:51
mixeurapatate
Niveau 2
12 juin 2005 à 22:00:34
Je suis.... un célèbre mixeur à patate, connu à travers toute la province des forums de jeuxvidéo.com
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:00:52
Je veux un autographe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm