je savais que ce n´était qu´un compte de fée! Comme le père noêl.
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:53:32
mdrr pauvre ptit chou
flipmode
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:54:44
Oui. j´peux avoir un bisou pour me consoler?
Bon je vais manger, ma môman m´a appelé.
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:56:29
Jette des petits pois à la cuillère*
Fuyard.
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:58:51
jte le ferais ap
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:14
Tu feras rien du tout.
Jette le plat de maïs*
flipmode
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:21:10
Eyyeeeee of tiger!
boxe dans son steack haché*
voix de Rocky*
Aeriisssss! C´est mon dernier combat!
prend une pasteque et l´envoie sur Zell*
Aie, ça fait mal
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:24:08
Raté, tu n´as pas vu...Mon super bouclier protecteur ! *Montre une grande pizza surgelée dans la main* Maintenant, c´est le combat des Jedis.
Prend un saucisson*
Bon il illumine pas mais c´est parce que les energeizer, ça dure pas longtemps.
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:24:42
Msn, Flip. Notre combat peut en choquer plus d´un.
flipmode
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:25:51
Je t´envoie un Jedi, mécréant!
Prend un ail et le jet*
C´est le Jet d´ail!
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:27:47
Ah non ça pique.
Lui fout du pac aixel dans les yeux*
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:51
Saku_Sanada
Niveau 5
12 juin 2005 à 20:40:47
^^ sont fous ces garçons
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:42:10
Fana débarque avec trois paquets de pop crons et regarde la baston avec un panneau " Allez Hamtaro" *
Roh j´attendrais que vous ayez fini pour vous défiez aux cartes yugi bidule
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:42:36
c´est pas des garçons pour rien en fait
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:26
lol Fana
flipmode
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:16
Flip avec un masque sur la tete, monte sur table et se jette sur Zell le coude en avant*
Viva *e catch!
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:19
se tourne vers Aeris et Sanada*
Vous voulez peut etre du pop corn en attendant que ces deux zouaves se soient calmés?
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:24
No eres correcto !
SMACKDOWN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm