Parkko Posté le 12 juin 2005 à 19:28:55
Ah c´est bon l´autre non quebecois de Fffanatic l´a
Oui encore un de tes moments de gloçire qui resteront marqués dans l´esprits de tous les forumeurs. Quoique la réplique suivante ou tu me confondais avec fffanatic ( je cite ) ... Enfin bref une journée faste de notre modérateur