di moi aéris, ta passé ton bac de francais vendredi ?
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:23:20
Panzani je pencer exactement a la meme chose ! !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juin 2005 à 19:23:45
Raté dji elle est en terminale
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:24:33
shumi est 10eme alors qu´il est parti 2nd il est vraiment nul
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:25:29
Lol oui, avec c´est nouvelle règle c´est devenu un ( ) )//////D xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juin 2005 à 19:25:49
bah Schumi il a tellement gagné de GP, c´est bon il peut laisser la place aux autres maintenant allé laisse triompher les jeunes
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:25:50
oups dsl ^^ c´est aéris-sama qui l´a passé vendredi
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:26:32
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:26:56
Dji Ya telement de Aeris, tous com de sephi lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juin 2005 à 19:27:41
Bon moi j´y go Bonne soirée à vous!
Et puis à lundi Marion!
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:28:12
Bonne Appeti Panzani ( mdr xD) et à la procheine
Parkko
Niveau 38
12 juin 2005 à 19:28:39
Je cherche le msn d´Oni sil vous plait
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:28:45
a+ lazulli moi aussi j´y vais
j´ai faim *jentend déja les commentaires d´aéris*
Parkko
Niveau 38
12 juin 2005 à 19:28:55
Ah c´est bon l´autre non quebecois de Fffanatic l´a
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:29:50
bye bye Lazzy ! a lundi
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:30:01
++ dji
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:30:27
Jpe voter ou pas alors Parkko ?
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:35:29
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:36:23
Comme tu dis -_-
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:37:14
-_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm