Panzani T´es tou a fait reson, je fait que sa de le crié ( hein Marion )
Marion je sais bien
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:09:32
Sephy c clair
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:10:52
Marion lol c´est juste que c´est la véritée xD
finalX
Niveau 4
12 juin 2005 à 19:11:24
Bonjour bonjour...J´ai remarqué que dans plusieurs soluce sur les chocobos on nous conseille de gaver nos petit boule de poil jaune de nombreuse noix Sulkis ( ca faisait mal au porte gils)moi j´ai fait sans et j´ai finit la quete facilement!Alors pourquoi nourrir les chocobos?
flipmode
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:12:25
Pour les courses de chocobo.
Ou pour Thinksgiving...
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:12:56
roooo ils ont arrété la F1, pour le journal ! je vais les tuer
bonsoir kan meme ^^
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:13:20
Flip Ptdrrrrrrrrrrrr trop bien trouvée xD Nan c´est pour faire les cours
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:14:08
Bonjour Djidane ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juin 2005 à 19:14:42
Oula je commence à avoir TRES faim
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:15:32
salut sephy
moi ossi j´ai faim
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:15:51
c´est nul la F1 de tte maniere
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:16:37
Marion +10000000000, c´est pas bien xD
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:17:55
meme pas vrai d´abord c´est marran quan il y a des accidents
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:19:21
Lol clere, la derniere fois j´alume la télé, c´eter de la F1, le grand prix de Monaco, et je look 2s pour voir qui c´eter, et la je vois Shumarere qui se retale, c´eter exelent xD
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:19:33
moi je dis regarder des voitures tournées en rond pdt des heures . ... euhhhhh . ... je vois pas ce qui y´a d´interessant la dedans
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:21:04
tourner -_-
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:21:27
c mieu que l´édition spécial pour voir une paumée qui veut faire parlé d´elle
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:21:42
Marion faut pas pencer comme sa, on peut comparer tous les sport a se genre de truc . .
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:22:52
non c´est mieux de papoter on the web que de regarder ça et regarder la télé
sephy bah oui c´est ça le but ^_^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juin 2005 à 19:22:52
oui c´est comme regarder des footballeurs courir après la balle ennuyeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm