HellMaster92 Posté le 12 juin 2005 à 18:37:26
sephy Je parlais des groupes :p
Lazzu Oui, pour le mariage et le baptême, j´étais là, tu étais agité d´ailleurs.
Sinon, je n´oublierais jamais ce qut tu m´as confié
t´as vu j´arretais pas de taquiner ma mamie lors du baptême!!
alors mes confidneces sont renversantes, hein?
ps : Oyo Marion!!!!!!!!!!!!!!!! Allé une ola pour Mario!!!!
OooooooOOoOooOoollllaaaaAAaaaAaaAAaA ! !
