HellMaster92 Posté le 12 juin 2005 à 18:31:55
Lazzu Il suffit d´aller dans une Eglise pour me voir.
les rares fois où je suis allé à l´Eglise c´était pour un mariage ou un baptême
Mais alors la nuit quand je me confie à Dieu c´est toi qui entend toutes mes paroles??!
ohlala oublie tous ce que j´ai pu dire!!!!
