Lorsque nous nous battons pour la première fois contre l´Arme Ultime, quel pseudo avons-nous obligatoirement dans l´équipe ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:32
Cid
ONI-kage57[2]
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:32
tifa
Sephiroth_2
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:35:35
cid
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:36
tifa? cid?
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:39
John50
ONI-kage57[2]
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:36:18
argg nan
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:36:31
Sephi 3 2 points Oni 1 point Momo 1 point
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:36:50
Giott.
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:38
Golbez, va retrouver ton chat
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:42
Combien d´HP possède Dragon Rouge ? .
BUGGY-kage57
Niveau 3
10 juin 2005 à 22:37:51
12000 ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:02
6400
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:15
Moins que le noir Salut les gars
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:23
5400
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:31
Un nombre a ne pas dépasser.
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:32
Sephi 3 2 points Oni 1 point Momo 2 points
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:40:00
Quel est le nom de l´arme de Séphiroth ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm