Bon ba je vais vous faire connaitre une histoire j´ai pas les droits d´auteur mais bon...) qui m´a été écrite pas une amie a moi ( qui fut ma meilleure ennemie pendant un moment....) je vous précise que si vous ne comprenez rien c´est normal et que ce texte est écrit en laguage SMS.....bonne lecture....(elle est un peu longue....)
Tout commence dans une toute petite maison toute propre, toute jolie, toute mignonne, toute carrée. Dedans il y avait une seule pièce toute propre, toute jolie, toute mignonne et toute carré. Dans cette pièce vivaient des gens tous propres, tous jolis, tout mignon et tout carrés. Ils s´appelaient: C´est rollie pollie ollie minis malins touts ronds.....
rollie , pollie et ollie étaient si gentils, si carrés, si propres que personne n´osait venir chez eux car ils avaient peur de salir leur intérieur ! !
ils n’invitaient jamais personne a venir dormir car ils avaient peur que leur invités les frôles, ou les touches de peur de se faire salir, c’était une obsession(no es amor, no es amor, is an obsession), une peur , Stéphanie et Marie débarquèrent d’un coup dans leur maison car ils venaient de faire la touche 666 de leur téléphone, cette touche servant a contacter les directrices du club P.P.P.A., c’est l’explication de notre arrivée.
Toute suite elles s´occupèrent de rollie et compagnie en leur donnant l´adresse de leur Q.G(quartier Général): 14 rue de psychopathes 54180 Obssessionville . Puis elles leur dirent: Bonjour rollie pollie et ollie . Je m´appelle Stéphanie et voici Marie . Racontez nous vos problème . Là rollie se mit a pleurer disant que c´était trop dur et Marie lui dit alors: Ne t´inquiètes pas moi aussi je suis passée par là mais grâce au club je m’en suis sortie!!
" P.P.P.A. on ne peut plus vivre sans ça"
marie lui répondit: oui ne t’inquiètes pas nous sommes passé par ce stade et toutes ces personnes que vous voyez là sont dans votre cas alors exposez-vous; rollie et compagnie dévoilèrent leur peur, leur problème, puis Stéphanie déclara: c’est l’heure du du duuuuuuuu duuuuuuuuel, euh non , de la phraaaaaaaaaaaaaaase culte pour vous réconfortez et vous montrez que nous sommes unies, que nous sommes là pour vous: musique marie stp!!
marie alluma la musique , c’était la musique d’halloween , et on s’exclama tous en même temps : " P.P.P.A., on ne peut plus vivre sans ça, P.P.P.A., on ne peut plus vivre sans ça...", c’était comme une secte, il y avait des bougies, etc...
Mais tout à coup les bougies s´éteignirent et s´avança dans la lumière une femme . Tout ceux qui la virent eurent peur d´elle car elle était horrible!!!!C´était . ...c´était.. . ..LORIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!et là elle s´avança au centre du cercle formé par les membres du club et dit avec un sourire mauvais: je vais vous chanter « La positive attitude » et on verra bien qui rira le dernier!!!HAhAhAHAHHa(rire diabolique !!!)Stéphanie et Marie s´écrièrent: non ne l´écoutez pas ! !!c´est a cause d’elle que vous êtes comme cela!!!!BOUCHEZ VOUS LES OREILLES!!Mais c’était trop tard.
C´est alors que spiderman apparut.
Lorsque Lorie apparut, tous les membres du club s´avançaient vers elle comme des zombies en disant : lorie tu es notre soleil ( je veux danao en petite Bouteille) , tu nous aides à vivre, tu es là pour nous!! spider man disait a ceux-ci : non ce n’est pas vrai arrêtez ! asseyez-vous mais ils continuaient de s’approcher!! lorsque soudain, lorie commença a allumer la musique et chanta : la positive attitude, la positive attitude, quand soudain ( encore soudain), marie eut une idée, étant fan de dora elle demanda a Stéphanie et spider man de parler avec elle , ils commencèrent donc de s’exclamer: lorie, arrêtes de chanter, lorie, arrêtes de chanter , lorie arrêtes de chanter, et là, lorie dit: o mince, et elle continua: vous m’avez ensorcelée, je ne sais pas ce qui se passe, vous m’avez ensorcelée ( sur l’air de sa musique) et elle disparut brusquement, Stéphanie , spider, et Marie été fiers.
Et la tout le monde sauta en l´air et commencèrent à danser la macarena en poussant des cris de joie!!!!!!!! Et la Spiderman dit: Vigor il y a pas plus fort!!!Voyant que tout le monde le regardait bizarrement il préféra se taire. Mais à ce moment arriva M.Dridi!!! Il les regarda avec un sourire sadique et déclara :C´est l´heure dududududududududu du DM!!! ahhhhhhhhhhrgggg!!! crièrent-ils tous . Mais l´impitoyable Yugi-Dridi se dressa devant eux et dit: vous avez ensorcelé Lorie!!!!Alors que c’était ma petite amie!!! Vous aller le payer ! !!Mais heureusement à ce moment retentit une petite musique . .viens au pays des schtroumpfs, les petits êtres bleus....Nonnnnnnnn !!!!!!!!!!!cria Yugi-dridi et il commença à se transformer en une très gentille prof Mlle Sakura-Hermouet ( vous savez maintenant d´où viennent les gentils profs) . Tout le monde fut très heureux et s´embrassèrent!!!Mais là Clifford s´exclama: Spiderman, ton père n´est pas ton père . Mais qui clifforda?qui?s´exclama alors spiderman!!!!0213485974!!!OOh l´idiot!!!répondit spider
Moralité: 3617 annu vous avez le numéro vous retrouverez le nom.
FIN De L’Histoire inventée par nos deux génie-en chef…..Marie et Stéphanie !!!