hé dudus! quand tu dis " ouais moi aussi" tu repondais a " cette saga m´a trop fait marrer" ou a " moi je vais me coucher" ?
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:37:33
dsl pour le temps de réaction ^^ moua ossi j´ador tro cette saga
Alucard156
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:37:59
bon ben ça devait etre la reponse de " je vais me coucher" puisque tu reponds pas^^ dans ce cas dudus et puis tlm je devais y aller de toutes façons^^ lol
Alucard156
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:20
ah ben zut je me suis trompé t´es encore la, bon ben alors pasque demain je commence tot ( en fait avec mon super emploi du temps, tous les jours je commence tot alors j´ai pour obligation de me coucher tot^_^ )
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:07
lol! alor !
Parkko
Niveau 38
04 avril 2005 à 09:04:39
Encore une belle journée XD
Je crois que mon lycee fait encore le blocus, ca veut dire encore une journée sans cours.
Depuis lundi dernier j´ai eu quatre heures de cousr ( quatre mardi, 0 mercredi, jeudi, et vendredi ^^)
Wings_Of_FF
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:46:01
ta de la chance parkko moi je vien de recommencer les cours aujourd´hui aprè une semaine de vac
Parkko
Niveau 38
04 avril 2005 à 16:47:22
Ben moi j´reprends demain apparmement
Mauvaise nouvelle, nooooooon fallait surtout pas demain ca me fait deux controles . ..
Kev0
Niveau 70
04 avril 2005 à 16:48:28
Pourquoi ca peux pas être comme ça dans mon lycée..
Wings_Of_FF
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:50:51
c pas de bol kev0 moi je sui en suisse donc jen sai rien
Parkko
Niveau 38
04 avril 2005 à 16:55:44
J´sais pas Kev, mais y´a plus que la région toulousaine apparemment où des lycees continuent à être bloqués, enfin ca se termine demain pour le mien on dirait noooooooooon
Wings_Of_FF
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:02:40
le bohneur est de courte durée un parkko? et bonne chance pour tes controles
The_Wings
Niveau 2
04 avril 2005 à 17:03:22
hein*
SSBMMASTER
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:18:26
Salut a tous fan d´FF7!
Wings_Of_FF
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:32:27
tlm je revien ce soir ^^
flipmode
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:36:14
J´suis tellement fatigué que j´viens de m´endormir devant FF7. Je trouve ça incroyable...
pikalucard
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:58:48
tout le monde ! !!! hé je comprend pas: c´etait deja chiant le " pas plus d´un message toutes les 2 minutes" mais la je sais pas pourquoi ils m´ont sorti " pas plus d´un message toutes les 10 min" si qqun pouvait m´expliquer pourquoi^^...
Alucard156
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:11:43
bon tant pis... la je suis legerement alors j´y vais je reviendrai peut etre ce soir ( svp repondez moi avant demain d´avance )
D_Luffy
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:14:44
j´en ai aucune idée alu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm