Pour aeris,des potes m´avaient deja dit q´elle crevait alors je l´ai jamais prise dans mon equipe.
ONI-kage57
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:10:02
ouais lol
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:12:09
Aeris, si t´a le parappluie, elle est plus forte que clad, ou n´importe qui, alors voila.
SSBMMASTER
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:14:38
Si je recommence une partie je la metterai dans mon equipe.Au fait,si vous connaisser les musiques d´FF7,aller voter sur mon topic musique pour vos 2 musiques preferes!
anthony__26100
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:20:05
g une question comment on as la matéria trans. ? car g du mal a la trouver
SSBMMASTER
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:24:58
G completement oublié,mais a part avoir le guide pour la materia sous marin et transformé les tomberry en ruban,cette materia sert a rien.
SSBMMASTER
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:27:06
Dans mon souvenir g eu aucun mal a l´avoir.Mais va sur le topic d´aide,ya tout decu.
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:28:02
Cait sith l´a dès que tu l´a ( tu parle bien de transformation?)
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:28:48
SSBMMASTER Posté le 03 avril 2005 à 14:27:06 Dans mon souvenir g eu aucun mal a l´avoir.Mais va sur le topic d´aide,ya tout decu.
On est sur le topic d´aide
SSBMMASTER
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:31:30
Je voulait dire le topic où ya tout de tout sur FF7.
Parkko
Niveau 38
03 avril 2005 à 15:52:12
Cait Sith apporte des matérias quand il arrive ehe
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:01:58
J´en profite pour faire la pub de ma fanfiction L´Internet
Parkko
Niveau 38
03 avril 2005 à 16:38:59
Ca parle d´Internet ?
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:41:47
Mmh c´est dur à dire mais je pencherais pour oui o_O
Parkko
Niveau 38
03 avril 2005 à 16:42:30
Ashe, j´aimerais savoir si t´as un scanner chez toi, oui je crois ?
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:43:57
Non j´en n´en ai point. Mais si je veux passer un truc sur l´ordi je le prends en photo, ça fait pareil mais en moins bonne qualité ^^ Pourquoi donc ?
Parkko
Niveau 38
03 avril 2005 à 16:45:43
Non, c´était juste pour savoir, laisse tomber.
J´peux connaitre la raison de ta non présence sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm