rigante:Ta des musiques preferes de FF7?Si oui va sur mon topic et vote pour 2 chansons.
rigante_amario
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:15:47
SSBMMASRTER > oui et j´ai voté . ..
lionheart95
Niveau 1
03 avril 2005 à 12:11:04
yo lé mecs ca va bien?
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:01:45
Et bien! ça fait lontemp que je suis plus venu ici! Salut tout le monde, ça va bien?
Aeris41
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:25:24
bonjour !
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:27:10
Bonjour Aeris, meilleur perso de FF7
Aeris41
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:28:28
bonjour titouf ! et oui c moi
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:32:38
La réincarnation de aéris
PS: Titouf, grand T sans le " - " merci.
Aeris41
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:35:07
ok Titouf ! et oui Aeris est revenue parmi vous
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:38:44
A partir du moment où j´ai eu Aéris, j´ai toujours joué avec elle. Elle était même plus forte que clad avec le parappluie
Aeris41
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:40:56
j´ai fais pareil ! !! elle est trop géniale Aeris...
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:45:41
Dommâge qu´elle meure J´ai jamais eu sa limite finale en plus
ONI-kage57
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:48:02
lol , tant mieux quelle perisse , elle sevait a rien
Aeris41
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:50:22
oni
mon devoir de baby sitter m´appelle ( oni ne crois pas t´en tirer a si bon compte!!!)
ONI-kage57
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:51:38
lol je plains le pauvre gosse que tu vas garder ^^
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:52:53
Simple question oni
T´es de moselle?
ONI-kage57
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:58:11
ouais pk ? ??
ONI-kage57
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:58:44
ah ouais le 57 a la fin lol , mais c´etait pas fait expres ^^
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:02:41
A bon? pas fait expres?? Et bien bonjour chez vous ( de METZ?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm