Ya personne!Ben je suis tout seule,plein de solitude et en ecoutant aeris theme.Cette musique me donne envie de pleurer toutes les larmrs de mon corps.Alors si vous n´avez pas voté allez sur mon topic de musiques et votez pour vos 2 musiques préférés.Merci d´avance.