Moi je vais bientot feter mon 100eme message!!! Mais c pas beaucoup?!C meme ridicule!Ouinnnnnn! C pas juste.
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:46:23
Il n´y a pas de honte, toute façon c´est pas important le nombre de messages
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:46:50
ah oui!! ah oui!! ryle t´avais raison j´ai oublié une question tout a l´heure: il se passe quoi quand on a fait 100000 messages?
diablo157
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:47:26
c´est pas important mais faut bien passer passer par le 1000eme pour arriver loin^^
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:48:26
Quand tu passe les 100 000 bah rien regarde la carte de visite d´acro tu verat ça fait rien
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:50:41
ben justement j´ai regardé sa carte et c´esr tjrs 100000 tout rond alors est ce que il vient plus et il a changé de pseudo ou est ce que c´est pasque meme s´il en ecrit ca reste a 100000 ?
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:52:08
Non c´est juste qu´il a arreter de venir et donc de poster Enfin ça lui arrive de passer mais avec d´autre pseudo
Chaos_Clad
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:54:03
Je vois pas pourquoi le compteur s´arrêterait à 100.000.
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:54:40
ouais j´ai vu ça: ya pas super acro? ou arme lazzuli ? non ? moi j´aimais bien accro: meme quand j´etait pas forumeur, je venais jeter un oeil et son topic d´aide chocobo m´a bcp aidé...
Chaos_Clad
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:56:02
Est-ce que quelqu´un peut aller lire ma fic pendant qu´elle est encore en première page ?
pikalucard
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:56:16
bon salut tout le monde moi faut que j´y aille ! !! ( au fait pika c´est moi: alucard156 c´est dans la carte de visite^^ )
diablo157
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:56:57
toi
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:39
Desoler Chaos la flemme ce soir Alucard heu Arme lazzuli c´est pas du tous lui
SSBMMASTER
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:57:58
Salut Alucard.
SSBMMASTER
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:07:36
Après alucard156,c a moi de m´en aller.Alors je vous salut tous et je vous dit a tres bientot.En partant je vous conseille de lire la fic de chaos clad quin´est pas mal du tout.
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:08:25
SSbmaster Moi aussi vais me coucher
Aeris1
Niveau 34
03 avril 2005 à 00:01:48
Salut tlm ^^ jsuis de re
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:21:20
Bonsoir !
ONI-kage57
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:23:38
slut et bye , je suis ultra supra fatigué
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:28:00
Suis-je seul ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm