^_^ moi ça va! hé ca te dit de venir au topic musique de SSBMMASTER il fait un vote!
SSBMMASTER
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:37:23
Tu fete t message Ryle?Si oui comment.
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:38:13
Ben comme ça 12 000eme message Mais la je l´ai louper
D_Luffy
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:39:28
salut ryle ; -) ! !
diablo157
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:40:10
felicitations captain^^
pikalucard
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:40:15
ben faut attendre le 13000eme maintenant ^_^
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:41:25
Merci Didi Heu ça risque d´etre un peu long alucard
SSBMMASTER
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:41:47
Alucard156:C quoi le topic de clad11?
D_Luffy
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:42:12
tiens salut didi ^^, moua je suis bientot au...50 eme ! !!
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:42:21
salut didi^^ça va ? 317eme message ( bon d´accord j´ai aucune raison dele feter mais fallait que je le fasse j´ai vu plein de gens le faire^^
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:43:00
Attend le 500eme alucard
diablo157
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:43:08
moi sava et vous?
pikalucard
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:43:39
SSBM: ben c´est son topic " les maitres du zelda" sur le forum " the legend of zelda"
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:44:12
Moi ça va didi
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:44:35
daccodac ryle ( en fait c´est ce que je comptais faire )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm