un endroit à mi-chemin? euh aucune idée... j´aime quoi en alcool? euh la bière, je bois un peu de sky parfois, en fait la plupart des trucs simples... ( on va me prendre pour une alcolo...)
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:22:04
Donc ça fait 250Km divisé par 2, ça fait 125Km. ça fait loin quand même pour se bourrer la gueule. Bon c´est reporté, mais pas annulé
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:22:58
la biere! C´est un truc de pochtron, malgré que j´aime bien ça fait poivrot tout de meme. Whisky je deteste, par contre Rhum, Vodka Tequila, ça passe bien
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:25:08
quand je dis whisky c´est whisky coca. la bière c´est le premier alcool que j´ai bu. tu habites où dans la région parisienne?
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:09
A Nanterre dans les hauts-de-seines ( 92). Tu connais?
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:36
wahow le topic d´aide, c´est transformé en topic de boisson alcoolisé préfrés ! ^^ lol
( jaime bien le rhum)
bonsoir tout le monde !
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:28:14
Rooh un bon pti rhum la! Tu le melanges avec de la goyave et du jus de banane! ça fait Rouge/jaune clair! C´est trop beau, et c´est bon
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:28:50
mais même le whisky coca ça passe pas, je sais pas. et toi dans le berry?
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:29:42
J´termine ma question : " Et toi dans le Berry, tu habites ou? "
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:30:36
de nom... et ça fait 331 km de chez moi jusque chez toi environ...331/2=165.5 au pire on se retrouve dans un pub à orleans... lol
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:33:41
j´habite dans l´indre dans une petite ville qui s´appelle le blanc ( 60 km environ à l´est de poitiers)
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:35:16
le nom de ta ville, c´est juste " le blanc" ?
Flip? oui? http://www.monoeil.tu-sors.com/
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:36:38
A Orleans... C´est pas reputé pour son alcool Orleans?
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:36:56
oui c juste le blanc c une sous préfecture de l´indre. c pas loin de châteauroux aussi
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:39:21
Lol je crois que t´as pas compris ma vanne pourrite, mais c´est pas grave, au contraire, je n´ai pas à avoir honte ^^
Chateauroux... Je connais de nom, mais moi et la geographie française...
diablo157
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:40:51
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:41:31
non j´ai pas compris sur ce coup là et pourtant je me débrouille pas mal en vanne pourries... la geo n´est pas non plus mon fort. sinon orleans? je sais pas si c réputé pour son alcool...
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:42:47
Lut diablo!
Bah c´est réputé pour quoi alors Orleans?
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:17
salut didi! orleans, je sais pas du tout je sais juste qu´il y a une fac de médecine à La Source c tout... lol
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:46:46
slt didi ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm