CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

wings_of_tidus
wings_of_tidus
Niveau 2
22 mars 2005 à 23:13:45

:bye: didi mai moi je veu des :up: des :up: alé fan de ff etes vous la???

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:52:17

:hello: a tous! alors personne na upper finalement... dommage alors ki est la? :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:48:11

eu... g un ptit problème... je retrouve plu les meilleures armes du jeu!! est-ce qqun peut m´aider je me souvien ke pour clad c une arme ki la mai je sai plu lakel... :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:52:08

pour clad, c´est l´arme qui vole
les autres je sais plus tro ^^

karotz1
karotz1
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:14:06

moi je sai
Barret:manuscrit absent
chercher dans les escalier après avoir tuer Sister Ray.

Tifa: super coeur
allez a midgard après avoir retrouver la clé secteur 5 et allez au wall market, dans la hutte ou c´est ecrit item, appuyer sur l´ordinateur.

Rouge 13:lune limitée
bogen hagen la donne lorsqu´il meure à canion cosmos, après l´attaque de l´arme sur junon.

Youffie:conformiste
avion shinra coulé

Cait Sith:cri hp
64 ème etage du Q.G. de la shinra. ( a prendre lors du raid au dessus de midgar au disque 2

Vincent:peine de mort
au meme endroit que la limite chaos a la cascade de vincent.

Cid:évangile de venus
parlez au vieux qui se trouve devant le pas de lancement de la fusée.tu purras l´avoir que lorsque tu auras accompli la recuperation de la MEGA-MATERIA de la fusée.il faut lui parler 3 fois de suite

neodox666
neodox666
Niveau 1
23 mars 2005 à 14:21:11

salut ts le monde j´ai quelques soucis avec ce jeu: je n´arrive pas a sortir de la grotte nord et je ne trouve pas l´invocation alexander est ce que quelqu´un pourrai m´aider??

karotz1
karotz1
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:24:56

pour la grotte nord tu parle du cratere nord

neodox666
neodox666
Niveau 1
23 mars 2005 à 14:27:34

oui tu vise juste je suis au dernier cd à l´endroit pour aller battre sephiroth

karotz1
karotz1
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:30:36

au fait quelqu´un ta deja repondu sur un topic que tu a crée

neodox666
neodox666
Niveau 1
23 mars 2005 à 14:58:29

oui merci quand meme pour ton aide

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:21

Salut tout le monde !

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:05:22

final fantasy 7 c le meilleur jeu au monde

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2005 à 15:51:58

Je suis d´accord.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:55:27

Final Fantasy VI.

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:08:01

Nan le meilleur c´est FF7, le 6 est bien mais pas aussi attachan que le 7 ^___^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:11:10

Ca dépends des goûts.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:13:04

moua je peux juste dire que FF VII c´est le meilleur mais comme j´ai jamais joué au VI... ^^ mais je pense quand meme que je préfererai le VII.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:14:36

De même pour moi, je n´ai fait que commencer un peu Final Fantasy VI, vu que mon ordinateur ne me permet pas d´aller plus loin dans le jeu . .. ^^

leo2311
leo2311
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:14:43

bonjour j voudrais savoir si c ´ est utile de mettre plusieur smateria appat enemi pour avoir plus de rencontre???????

leo2311
leo2311
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:17:31

et on peiu avoir plus de 1 000 000 000?? ou 1 000 000 00 pile?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment