CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:46:49

c´est ce ke je pense ossi, je prefer attendre

krynn
krynn
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:47:49

hummm...le jeux semble plutot bien d apres cque je vois.j aurais aimer pouvoir entendre mais je ne connanit pas encore le japonais alors ca devra attendre

dite moi je pose cette question comme ca mais a combien je pourrais m en sortir si je voulais le ps2 + tte les ff de 7 a 10? pcq je voudria bien me l acheter et j aimerais simplement savoir...

et ton idee djidane est plutot bonne

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:48:33

75% questions ff6
15% le reste des ff
1% ff3(mdr c´ui là faudrait que je le continue :-( )
Et je suis votre homme :cool: lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:49:50

Euh tu veux une ps2 plus ces quatre opus? C´est un bon choix pour débuter dans la serie mais encore faut il que tu les trouves. :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:50:32

Bon eliminons d´entrer de jeu la participation de zell donc :)
C´elle de parkko aussi parce que ça serat:
70% sur Cait Sith
30 sur ff5 :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:51:08

. ..... nan ^^ pour 75%sur ff6

wings_of_tidus
wings_of_tidus
Niveau 2
22 mars 2005 à 21:56:31

faudrait ke soit varié entre les ff7 a 10...
et les autres en bonus spécial nan? style kestion ki vaut plus de points...nan?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:57:28

Bah si c´est par equipe on peut plus varier les question car il faudrait comme ça qu´il y est un specialiste de vieux ff dans chaque equipe :)

krynn
krynn
Niveau 4
22 mars 2005 à 22:02:58

quand on parle de vieu on parle de ceux au Snes ou le 7 et compagnie pcq perso jten train de faire le 6e et jen ait mare d etre toujours en 2d
jvoudrais passer a un nouveau stade alors si qqun a des infos sur ou je pourrait me procurer ff7 jusqua ff10-2 je lui serais bien reconnaisant

soit un site internet ou une boutique que je pourrais me le procurer

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:03:28

peu etre kil y en ora un...
ou alor tu di quil y a un certain laps de temps pour répondre a la question et que pendant ce temps la les joueurs peuven checher sur intenet la réponse :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:05:05

Heu il existe pas de pack krynn, le 10 et 10-2 tu peut les trouver partous le 9 se trouve facillement aussi je croit
Par contre pour le 7 et 8 il faut avoir un peu de chance, tu peut les trouver en ocaz sur des site de vente comme ebay :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:09:12

:dehors: a demin tout le monde ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:12:06

:bye: Djidane :)

krynn
krynn
Niveau 4
22 mars 2005 à 22:17:30

bah....j en a as ici qui en veule pu de leur ff7
ca faciliterais la tache.... :lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:20:19

Pas tres intelligent c´est gens la :nah:
Bah prent leur discretement alors :)

wings_of_tidus
wings_of_tidus
Niveau 2
22 mars 2005 à 22:22:06

krynn :d)dsl mai je ne sui pa de cette avis, j´adore ff7 et en aucun cas je ne voudrai kon l´enlève du quizz :-)
au fait ryle je pourai avoir ton msn? si jms djidane a la mienne il te la donnera...

krynn
krynn
Niveau 4
22 mars 2005 à 22:24:15

en passant wings_of_tidus je parlas de TE l enlever et non de l enlever du quizz :p) :diable:

wings_of_tidus
wings_of_tidus
Niveau 2
22 mars 2005 à 22:26:33

aaaaaaaa dsl g mal compris.... ben si des gens en veulent plu y son ka le donner kan au mien je le garde na! :p)

wings_of_tidus
wings_of_tidus
Niveau 2
22 mars 2005 à 22:54:24

je voudrai un :up: pour ceu ki sont encore la plz :-) je me sen un peu tt seul sur le forum la..... :snif2:

diablo157
diablo157
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:56:21

dsl je m´en vais :p)
bye :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment