hummm...le jeux semble plutot bien d apres cque je vois.j aurais aimer pouvoir entendre mais je ne connanit pas encore le japonais alors ca devra attendre
dite moi je pose cette question comme ca mais a combien je pourrais m en sortir si je voulais le ps2 + tte les ff de 7 a 10? pcq je voudria bien me l acheter et j aimerais simplement savoir...
et ton idee djidane est plutot bonne