CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:57:04

´soir shaker!
euh tu parle de quel trailer?
salut dji! comment ça va?

krynn
krynn
Niveau 4
22 mars 2005 à 20:57:16

ya tu qqun quisait ou c que je pourrais me l acheter ou le downloader...si vous savez faite moi signe pcq jveux rejouer le plus vite possible

humm...quand on parle d arme ultime c de ki ( pour le dragon noir)

wings_of_squall
wings_of_squall
Niveau 3
22 mars 2005 à 20:57:34

hello sama hello dji alors sa avance ces règles? :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:57:53

sa va cousi cousa lol

é toua sama ?

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:59:07

le tout dernier trailer avec le personnage mysterieux inconnu a la fin

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:59:46

ba écoute wings, je viens just de reprendre mon PC, faut que je me mette au règle... soit je commence ce soir, soit demin ou j´aurai karemen + de temps.

nova03
nova03
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:59:54

woou tou le monde poste en meme temps

nova03
nova03
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:00:48

shaker tu la pecho ou ce trailer?

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:01:41

shaker: oui je l´ai vu. :spoiler: le mystérieux personnage serait selon moi Séphiroth
dji: si tu veux un coup de main je suis sur msn là. ça va merci!

wings_of_squall
wings_of_squall
Niveau 3
22 mars 2005 à 21:01:54

ok :ok: dit moi kan tu as besoin des kestions... je suis tt a ta dispo... et g plin de kestions :o))

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:06:09

nova: c le site officiel de square enix mais as-tu une connexion adsl? si non tu vas mettre longtemps pour les voir...
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:06:20

ba écouté je pense kommencé le récapitulatif, et faut ( absolument) que je fasse le sondage se soir pour qu´il puiss etre poster dans les forums ce soir ! :-d

donc pour l´instant, on ne cherhce pa les questions. ^^

Merci sama, merci wings

wings_of_squall
wings_of_squall
Niveau 3
22 mars 2005 à 21:10:28

:ok: pas de problème, ben fait déja les topics de sondage et balance ce ke ta a dire :-) nan?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:15:08

Je viens juste de " créé" le topic de sondage

SONDAGE :

Parmis vous tous, qui serait partant pour participer a un quiz avec les forums
FF VII, FF VIII, FF IX et FF X, les questions porteront sur
ces quatres FF.
Si beaucoup de personnes veulent faire ce quiz, il y a de grandes chances que
le forum puisse participer a ce quiz ===> puisque ce sera un quiz par
équipe : Forumeurs FFVII vs Forumeurs FFVIII vs Forumeurs FFIX
vs Forumeurs FFX.

quand pensé vous?

wings_of_tidus
wings_of_tidus
Niveau 2
22 mars 2005 à 21:35:54

jen pense ke ce quizz va tt simplemen cartoné lol

Rylida
Rylida
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:41:48

Bonjour bonjour :)
Je vois pas trop ce que on peut dire la djidane a part que tu a mon soutient :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:42:45

Qu´on y rajoute ff4,ff5,ff6 pour les quizz de connaissances et quelques dérivés(FFtactic ou mystic quest) et je suis partant. :cool:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:44:00

merci Rylida

tu pense ke ge pe le posté komme topic sur ce forum por ke tout le monde soit au courant??

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:45:01

C´est moi Rylida :o))
Bah c´est pas asser elaboré je pense pour valoir un topic encore :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:46:00

mmm ff4 , ff5 et ff6 et le tactics . .. en tan ke kestions bonus alor :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment