falait que tout le parte et que j ai une question a poser :S
ma 1ere question c est juste savoir ou on pourrais ce procurer le ROM du jeu....je la i deja eu mais je l ai jamais passer....
2e je me suis rendu si mes souvenir sont bon au moment ou on combat un dragon noir avec le airship, je l ai battu une bonne 10aine de fois mais ya jamais disparue...je le rebattait et rien ne ce produisait...ya tu moyen de le battre?