bon je vous laisse entre mecs! je vais manger! à la prochaine!
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:36:50
Sama Qu´elle curieux speciemen celui la flip
wings_of_squall
Niveau 3
22 mars 2005 à 19:37:00
a tte aeris...
flipmode
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:37:21
++ Aeris! Moi aussi je vais manger, la femme de Zell, vient de me concocter des bons petits plats
Kjata
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:37:41
salu!
Parkko
Niveau 38
22 mars 2005 à 19:37:42
Ryle Non Flip Non plus^^
flipmode
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:37:56
Oui Ryle, c´est un nouveau qui est passé à l´agence ce matin
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:38
Salut Kjata Ben mange bien flip je suis sur que c´est une excellente cordon bleue Tu est trop difficile Parkko
wings_of_squall
Niveau 3
22 mars 2005 à 19:39:35
salut kjata et bonne apétit a flip et sama
wings_of_squall
Niveau 3
22 mars 2005 à 19:47:43
bon a tous je repasse vers 9h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm