Ben à mon avis si tu continues à poster cinq messages à la suite à chaque fois on risque d´arriver au 5000...
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:42:13
lol
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:42:36
oué mais bonj comme a 15h50 je pars faut vraiment qu´on ait les 5000 avant !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:42:48
Ce serait bie, n
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:43:14
bien
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:43:39
A 15h50 précisemment ?
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:43:54
Et puis si on les atteinds pas ce n´est pas si grave que cela.
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:44:05
oui précisemment !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:44:25
attention !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:44:36
-20 messages
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:44:51
Au fait ce sera pas grave mais j´aimerais bien !
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:45:12
Tu voudras le 5000 ?
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:45:25
Prends le si tu veux je m´en fou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm