CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

pierrehulk
pierrehulk
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:50:28

ah oui pour les limites je voudrais savoir pk mes personnages ne veulent pas apprendre leurs dernieres limites ?
il ne sont pas tous au niveau 3 de leur limite ( si ca peut vous aider a resoudre le probleme)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:55:03

A yééééééééééééééééééééééééé !
Je suis trop happpy ! je sais c´est bidon mais j´ai enfin battu Emeraude sans utilisé attaque finale hihi !

Par contre j´ai un pb ! Il est ou le vieu à qui je dois filer la harpe contre les matéria maitresses ?

Je sais qu´il est à Khalm mais ou à khalm exactement ?
C´est un marchand ? ? Help svp ! mici d´avance les gences

Piereluk ==> Pour que tes persos aprennet leur derniere limite faut qu´ils ai appris toutes les limites ( 2 par niveau) sauf pour caith et vincent qui n´en on qu´une par niveau !

Voilou !

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:57:48

il est dans une maison(je sais plus laquelle), en haut.Visite deux trois maison tu devrais vite le trouver.
PS : bravo pour l´arme emeraude, je devrais moi aussi essayer de la battre comme ca !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:03:02

Pierrehulk :d) Euh, surement parce qu´ils ne les ont pas toutes apprises :s
Assure toi que les limites correspondent bien avec les personnages, et que chacun à appris ses 6 autres limites avant. ( sauf Vincent qui peux avoir en tout 4 limites, et Cait Sith 2. )

Guyzmo :d) Bravo pour ta victoire contre Emeraude! :-)))
Le Voyageur se situe à l´étage d´une maison de Kalm, je ne sais plus laquelle exactement, mais je peux te certifier que le rez de chaussée de la maison est habitée par une vieille dame.
Je crois que c´est la maison se situant à gauche de l´écran, mais je ne suis pas sur.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:03:19

Merci ! c´est gentil ! Bah j´avoue j´ai quand même utilisé les 7777 ça + 2 chevalier table ronde + 2 omniflash L a po u le tps de frapper hihi ! ! J´avoue c´est po très glorieu les 7777 ais bon j´ai recommencé final juste pour les armes ! donc bon . .. voila sur ce jvais me chercher ce qui me reviens de droit ! a++ all

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:06:39

Oué je vais fouiller ! Et il va me donner les matérias maitresse d´après ce que j´ai pu voir ! Rien que le nom j´imagine la puissance ! Après je vais aller botter les fesses à Rubis puis après bah j´aurai pu qu´à aller expliquer à Sephiroth qu´il survivra pas à une omniflash ! hihi ! Enfin voila . ..

Merci à tous ici de m´avoir aidé c´est grâce au forum que j´en suis arrivé là quand même !

Au fait pour tout ceux qui aurait du mal sur emeraude ! venez me voir je vous dit le matoss dont vous avez besoin ; )

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2005 à 20:08:34

bien ^^

une fois que tu auras fini tout ca, tu recomence le jeu en " no matéria" ok? :p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:10:09

Si j´avais le temps, je tenterais bien le No-Matéria, mais bon, je ne trouverais pas le temps de m´y atteler, surtout avec la prochaine sirtie de Splinter cell 3. Cet été peut-être. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:10:38

C´est vrai que les Matérias Maitresses sont géniales ! :-)))
Pour ton informations, après tu pourras en recréer grace aux méga-matérias dans le laboratoire de Canyon Cosmos! :-)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:12:33

Arg non je pourrai pas en recréer ! Il me manque des matérias que j´ai du vendre dans un élant de folie il y´a quelques année de cela quand j´étais encore jeune et stupide ! Comme par exemple trans. que je ne suis pas près de retrouver aparemment . .. :(

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:23:11

Hé tout le monde!Si vous avez besoin d´aide pour rubis demander moi(Je l´ai battu ya 15 jours mais le chocobo doré que t´a avec rose des sables est pourris)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:25:00

Moi j´ai les invoc maitresses mais je sais pas bien comment elles fonctionnent ! En fait je me doute pour magie et invoc que sa va tout faire en un coup mais pour les commandes ? oO

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:26:19

Pour les commandes ca te les donne toutes sauf magieW,invocW et elementW.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:29:05

Serieu ? Bah c´est génila je vais pouvoir utiliser trans. alors ! Moi qui avait peur de pas pouvoir finir à 100 % !

Bateau coulé me voila ! !!!!!

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:30:30

Guyzmo:Je te conseille de mettre 1 tout niv maitre avec magie maitresse et turbo MP avec invoc maitresse.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:32:23

Tu les as vendus ? Ah ça c´est bête alors . .. ^^
- Pour Magie Maitresse, ça te permet d´utiliser n´importe quelle magie! :-)
Une bonne association avec :d)
Magie Maitresse + Matéria Tout + Magie W
Tu peux faire toutes les magies ( ou presques ) sur tout le monde et le tout, deux fois.

- Pour Invocation Maître, tu peux faire n´importe quelle invocation avec.
Une bonne association avec :d)
Invocation Maître + Invocation W
Tu peux faire n´importe quelle invocation et le tout, deux fois.

- Pour Commande Maitre, tu peux utiliser n´importe quelle commande avec, sauf Invocation W, Magie W & Element W ! :-)))

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:37:07

Et aussi tu peux utiliser mimer qui te permet de ne pas consommer de mp

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:44:43

SSBMMASTER
Hellmaster92

Merci à vous les gars ! J´ai déja associé tout à magie maitresse mais je laisse invoc_W avec un chev. pour barret

La limite de clad fait déja assez mal comme sa ^^

Bon bah sur ceux je vous laisse je vais aller expliquer à Rubis qu´elle est pas la bienvenu par ici !

PS: L est forte Rubis ? J´ai pas encore essayé contre elle !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:50:26

Oui, elle est plus forte que Emeraude, mais elle a moins de HP! :-)))
Si tu as besoin d´aide, n´hésite pas à revenir!

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:53:56

Attention!!!!Il faut que t´ai 2 perso mort et
clad au milieu.DDes le début tu fais vie2 apres quil est planté ses tantacules et tu le paralyse avec hadès et avec invoc W tu invoque en 2eme les chevaliers.Hades c pour le paralise.Et tou les 2tours il se deparalise et turefai hades et ainsi de suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment