Bon pour moi j´arrête les smileys trop de smileys tuent les smileys !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:37:00
lol
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:37:12
oué en tout cas sur ce topic
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:37:24
Moi j´arrete pas de faire des f5.
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:37:38
Et dès quia ta réponse je poste ! !!
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:37:58
Et quand elle apparait pas ( comme maintenant) je parle tout seul !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:38:09
lol
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:38:32
Euh moi j´fais pas que des F5 j´attends un peu et je fais répondre ^^
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:38:48
Mais j´devrais pas attendre aussi longtemps vu que t´as le temps de poster pas mal de messages ^^
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:38:54
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:39:04
oui !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:39:22
Encore... 37 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm