Bin pour le mariage j´ai vu dans " tout vu tout lu " sur la 2 avant " Urgence " ^^
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 12:34:29
Faut t´apprendre la politesse ^^ !
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 12:34:55
Hellmaster Je deteste cette emission je l´ai renommée Tout pourri tout pourri !
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 12:43:01
Je pars A+
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:45:18
lol bin en faite j´ai allumé la télé pour regardez Urgence et la questiopn était a ce moment là ^^ sinon j´aime pas torp non plus ^^
@+
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 14:21:20
De retour et EN VACANCES ! ! ! !!!!!
SilverArbulle
Niveau 9
02 avril 2004 à 14:27:41
En pleine tempête à mon lycée, il pleut il y a des bourrasques de vent de la grêle... Et dans 2h30 les vacaaaaances^^
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 14:32:58
Salut Silver !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:20:08
Salut tout le monde !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:20:21
A mon avis y´a pas l´air d´avoir grand monde !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:20:42
!
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:20:52
Bon ben si quelqu´un passe par là !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:21:09
Et pis vive les dix secondes ! Enfin j´suis seul !
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:21:21
Salut !
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:21:31
Non non je suis là
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:21:42
No - soucis !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:21:55
!
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:22:05
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm