la premiere ca devait etre alizée et la deuxieme, c´est une partie de get low ( east side boyz et lil´jon)
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 21:32:04
Mais non
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:33:21
et la chanson de merde!(enfin que j´aime pas il y en a qui aime)
J´ai besoin d´amour....... des bizou des calin j´en veux tout lers jours... je suis comme ça
drazorus
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:35:13
ca c Laurie...mais je n´aime pas trop
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 21:35:23
Tu es comme ça Final_Zack !
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:35:29
ou encore plus simple, get low, si tu a jouer a nfs underground, elle est dedans
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 21:36:17
Jamais joué !
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:36:30
c´est du rap us...
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:36:50
Laura.... j´ai tant de chose a aprendre de toi sais meme pas si il y a sa dans la chanson je crois mais susi pas sur
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 21:36:53
Sauf si NFS c´est Need For Speed je sais plus là, en tout cas à Need For Speed j´ai joué qu´au III et un petit peu et me souviens plus qu´yavait des paroles ^^
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:38:47
nfs underground, c´est need for speed underground, et dedans, les chansons, sont entre techno et rap us ( rob zombie, Xcutionner, nate dogg, east side boyz, et des autres que je connais pas par coeur)
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 21:46:53
Ok Aura ( j´avais quand même Need For Speed de juste ! )
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 21:48:39
Je pars a+
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:01:54
Parkko tu es beau!! poisson d´avril^^ ouais bon je vais me coucher @+ tiout le monde a demain
Hellmaster92
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:24:39
Mdr vous saviez que Alizé c´est marier avec l´autre plouk de Jérémy Chatelain
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 11:24:38
Je pensais qu´ils étaient justes ensemble ! Salut au fait !
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 12:24:15
Personne ?
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:25:10
moi ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm