CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:23:51

Fana :d) Je croit que j´ai au fond d´un tiroire Football manager 98 :)
Fidji :d) Les forum mort sont souvent remplis de beau topic de boulet :)

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:24:04

bon bah a +

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:24:59

je vais aitre obliger de jouer au sims car je suis bloquer sur ff7 et personne ne peut m´aider

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:25:39

fidjidji :d) merci pour le gâteau. Bah tu sais même ici, il y en a eu qui ont proposé des images coquines ( ce terme passe la censure) contre des réponses. C´est une activité que je consièdre comme habituel chez les ados qui ressentent les premiers émois du à leurs hormones frémissantes. Pour le tour des forums, je savais juste que cela existait après en avoir vu débarquer alors qu´ils pensaient notre forum mort, on a donc discuté un peu.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:26:34

Ben :bye: Fiddji mais c´est quoi ton probleme? :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:27:02

fidjidji :d) personne ne peut t´aider? si tu nous expliquait le problème?
ryle :d) roh sors le vite de là vil chenapan. c´est un monument du jeu vidéo que tu sequestre... Par contre c´est sur que les boulets affluent là où iuls ne sont pas repoussés c´est à dire sur les forums vides ou désertés

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:27:54

voila, il faut que j´aille de nibleheim a corel nord pour aller au gold soccer la deuxième fois

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:30:06

ac l´avion, on ma dit qu´il y avait une rivière et que je n´était pa obligeR DE TRAVERSER LA MONAGNE DE le costa jusqua corel

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:30:11

Fana :d) Ben ce jeu m´a un peu lassé avec le temps mais je le reprend de temps en temps :-)))
Fidji :d) Tu doit avoir le buggy normallement :)
Y faut que tu prenne ton buggy qui est a nibheleim :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:32:19

Tu prent le buggy et tu peut traverser les fleuve :-)))

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:32:35

désoler pour les majuscule, je sais qu´il y a une rivière qui coupe le continent et qui va de nibelheim a juste un peu plus au que gongaga je peu la traverser av le buggy. et j´en voi une autre au dessu de nibelheim mais je ne pa i aller , c tropprofond ( a l´endroi ou elle se jete dan la mer

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:32:52

fidjidji :d) je sais pas par où t´es passée mais Corel est accessible de Nibelheim en traversant la rivière avec le buggy. Il faut faire la route inverse à celle qui t´a mené à ce charmant village qui me donne envie de gerber...
ryle :d) ok mais bon perso je l´aime bien, même mieux que la série des Entraîneurs qui, je l´avoue, sont d´excellentes simulations de management ( à vrai dire ce sont les seules qui valent la peine je ne trouve pas LFP franchment génial)

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:33:57

oui mais sa veut dire que je suis obliger de passer par les montagne ( et le chemin de fer ac plein de trou ) pour aller a corel nor

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:34:53

donc a quoi sert l´hidravion

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:36:02

Non tu va a coter du dessert avec au millieu le gold saucer et la tu monte en haut et tu arriverat a Corel :)
Fana :d) Ce qui est bien dans ce jeu c´est qu´il est un peu plus facile d´accés avec moin de tableau chiant comme dans l´entraineur :)

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:36:31

bon bah je sui aller jusqua la costa puis je suis revenu a nibelheim et il faut que ji retourne: pfiou ( entre temps je suis aller dan une ville du continetn du haut et j´ai acheter des armes mieu

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:36:59

Ne t´inquiete pas tu va t´en servir apres du tiny bronco, il te permet d´aller dans le continent tous au nord, tu peut aller a Utai faire une quete avec aeris avec :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:37:43

ryle :d) oui c´est vrai que la prise en main est plus facile et puis je trouve qu´il laisse une plus grande liberté. certains diront que les Entraîneurs sont plus durs que FM98 mais je ne pense pas car les critères pour être licenciés sont plus durs à éviter dans FM surtout pour les débutants qui veulent se la jouer avec un gros club

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:37:59

bon je vais voir ( j´ai meme essayer de retourner a a prison

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:38:44
  • le gateau est cuit, en sert de grosse part *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment