Mais je pars pas je croyais que tu partais toi ! Decidemment toi et moi on a du mal à se comprendre !
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:43:59
encore une fois, c´est pas ma faute si tu comprend pas... et, nuance: tu a du mal a me comprendre...
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:46:24
bon moi ji vai pour de bon cette foi ++++
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:46:59
Oui de la faute de l´autre.
Et quand quelqu´un dit " tchao" j´avoue que je suis peut être pas très malin de penser qu´il part . ..
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:48:17
géneralement quand je dit tchao comme ca, c´est que le mec avant a du lacher un truc sans importance ou inutile... regarde juste au dessus, enfin 2 au dessus
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:48:53
tout le monde!! Bonne journée???
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:49:21
bon je m´en vais mais ne pleurer pas c´est juste pour 10 15 minutes le temps que je prenne ma douche donc pas de pleure pour mon depart lol^^
la par exemple aura va me dire tchao^^ tu as vu j´ai compris^^
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:50:05
la je serais plus a te dire cretin...
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:52:09
C´est bon Acro ton tour viendra!! T´es si pressé de tfèr niqué au démineur ( faut dir t pa trè trè fort) ^_^
ozmalight
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:54:18
lut aura lut tous le monde et voila, j´ecoute batanga cubanissimo, radio cubaine, c vraiment top
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:55:25
Ozma Tu vas bien??
ozmalight
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:56:25
oui je vais bien merci
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:16:05
aurasmash Posté le 01 avril 2004 à 19:50:05 la je serais plus a te dire cretin...
sais tu que tu ma vexxer aurasmash? lol
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 20:19:13
Me revoilà !
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:19:47
re parkkko!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm