et oui partkko c kom la moitié du port salu c marker a moitié dessu ( fab si tavai pa compri)
yeah_man
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:23:31
vi
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:23:44
Encore heureux que l´ironie soit de ce monde.
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:24:38
et que tu le gouverne...
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:24:42
Et dommage que certains ne savent pas voir quand on l´utilise.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:24:59
Que je gouverne le monde ?
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:25:26
parkko Posté le 01 avril 2004 à 19:24:42 Et dommage que certains ne savent pas voir quand on l´utilise.
>> je te le retourne pour toi aussi
yeah_man
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:25:39
merci ! !!! aah je suis en train d essayer d avoir un cocobo d or, c est dure . .. ms bon ca va ca j ai pas besoin d aide i a plus k a accoupler ! !! Et ossi kd est ce k il sort advent children ( en fr)??
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:26:27
lalaaaaaaaaaa
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:26:34
Oui je te le retourne, parkko tu n´as décidemment rien compris . ..
Eh oui c´est toujours l´autre qui ne comprends rien
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:27:54
aah je suis en train d essayer d avoir un cocobo d or, c est dure . . . oué
ms bon ca va ca j ai pas besoin d aide Ouf car niveau chocobo je suis nul
i a plus k a accoupler ! ! ! OK !
Et ossi kd est ce k il sort advent children ( en fr)?? aucune idée
yeah_man
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:28:18
ca craint les deux roxxors parlent et le petit nb ( moi ) et ben il pose plein de quest a deux balles . ... ca craint
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:29:40
C´est un topic d´aide ici alors fau tpas hésiter
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:29:42
ecoute, tu le dit toi meme, tu utilise l´ironie et je ne sais pas le voir... j´utilise a mon tour l´ironie et tu ne le vois pas...
chercher le probleme...
yeah_man
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:30:25
ok kool parkko saloprie de mess toute les 2 mn c est trop chian ! !!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:31:46
Dans ce cas là c´est peut etre que tu utilises mal l´ironie car dans mes phrases elle se voyait quand même assez bien tandis que dans les tienne et en te " conaissant" un minimum ce genre de phrase venant de toi ne m´aurais guère étonné...
De plus tu reviens à dire ce que j´ai dit le problème vient de l´autre. Toujours.
yeah_man
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:33:12
looool ( mm si je comprends rien a vos phrases debiles)
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:34:05
justement, si tu me connaissait un minimun t´aurait peut etre pu la voir...
et puis, l´ironie, personne ne sais savoir si la personne a voulu blesser, amuser au autre, meme si c´est un " super" ami
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 19:35:13
Sur internet voir l´ironie c´est assez dur car souvent elle se traduit par une certaines intonation de la voix...
yeah_man
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:37:46
ok taisez vous j ai la def l ironie l ironie consiste a faire entendre autre chose ke ce ke l on dit elle utilise souvent l antiphrase voili voilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm