Youpi,plus que 11 jours et je serais là depuis 3 ans^^
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:43:38
Inscrit, inscrit !
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:43:54
houra plus qye 38 jours pour avoir les 30 sec!!!
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:44:12
L´esyt barge le farkko aujourd´hui.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:44:29
Ben moi j´ai aucun annif à feter, le prochain étant celui des 1000 jours ^^
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:44:43
Tu seras pas là depuis trois ans Zell mais INSCRIT depuis trois ans. Tu piges ?
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:44:43
Sans le y lol
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:45:00
Sans... ben moi j´ai pas fait de fautes
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:45:50
Ouais inscrit:D
C´est pas une faute mais une faute de frappe lol
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:46:46
combien de temsp pour les 10 sec??,
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:47:36
Les 10 secondes?J´sais pas,ça fait longtemps que je les ai.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:51:49
Euh il faut deux ans pour les dix secondes !
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:52:45
le 9 mai j´aurais les 30 sec!
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:54:48
Je reviens !
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:55:05
Deux ans ! Deux ans ! Ca fait plus tard que le neuf mai !
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:56:03
pas pour les 10 sec pour les 30 ^^
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:57:07
11 jours...11...donc ça sera le dimanche prochain après l´autre
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:01:47
de retour...o fai c koi vos prenom???
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:03:47
Léonard
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:04:51
Léo,c´est aussi un nom de chien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm