voila seconde c ce ke je voulai savoir . ..merci zack pck parkko a du mal jui demande en combien il est ( seconde,premiere...etc) et il ma di le nombre de personnes dan sa classe mdr
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:09:17
moi je vais reboubler si se n´est pas une reorientation! et toi tu es en combien?
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:12:17
Ah oui merde je t´ai dit le nombre de personnes !
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:13:15
heu ba jsui en seconde et je passe en S....mai jsui suicidaire a mon avi pck jsui en galere en mathh mdr
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:13:44
ji vai a+++ tou le monde
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:14:10
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:15:20
Bon eh bien A+ Fab !
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:16:53
@+ fab^^
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:20:08
Toujours là Final ?
policier_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:21:19
oui je suis là putain je m´en sors plsu avec ces 2 minutes je suis oblige de changer de pseudo tout le temps pour pouvoir poster
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:21:46
Alalalala tu es a combien de jours des 30 secondes avec ton plus vieux pseudo ?
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:22:29
heu.... 60-22=38 jours
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:30:52
Tu as même pas fait la moitié du chemin
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:31:26
non même pas!! j´en ai marre!!!
ozmalight
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:37:23
lut tous le monde
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:38:03
lu oz ça va ?
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:41:27
Salut ozma !
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:41:52
Hum...?
darkmanson
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:41:54
salu bien et toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:43:11
lu tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm