sa va comme mot? lol non je dec. j´ai essayer de trouver mais sur internet ya pa. par contre jai des potes qui son balaise en musique et je leur demanderai se week end. et je te dirai sa dimanche soir ou lundi soir au pire. voila bonne soirée!
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 17:43:59
Salut
LE_boss_zack
Niveau 5
01 avril 2004 à 17:45:08
parkko ça va ? c´est Final_Zack
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:48:23
slt tou le monde comen ca va ojourdui???
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:48:51
Moi ça va et toi?
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:50:12
trankil....di tu fai koi dan la vie t etudian???
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:51:01
lyceen
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:51:34
a ouai ou ca???
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:53:03
lol a clichy! une ville du 92 dsl je vous laisse je reviens plus tard!
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 17:54:06
Moi aussi lycéén.
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:54:49
je connai clichy!!! jabite a livry et un pote a moi habite pa loin de clichy
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:55:05
vou ete en combien???et toi parkko t ou???
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 17:55:52
Moi j´habite dans le sud Ouest, à Tarbes mais je doute que tu connaisse...
Et ca veut dire quoi vous êtes combien ? Précise...
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 17:58:20
Euh t´es parti ?
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:58:44
vou ete EN combien votre classe koi!!!et nan je connai pa tarbes lol enfin de nom mai c tou
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:01:14
nan jsui la c toi kest parti lol
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:02:01
Euh on est 34 dans ma classe mais au début de l´année on était 35
Parkko
Niveau 38
01 avril 2004 à 18:02:15
Désolé pour le petit retard -_-
Final_Zack
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:05:07
moi on est 30 ey je suis en seconde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm