Nasri C pas vraiiii Rylou l´écoute pas il divague ^^
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:24:39
Sa a rien de sado Non c´est pas vrai elle est gentille
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:25:46
merci rylou t´auras le droit à un bisou !
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:26:09
Tu vois qu´elle est gentille
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:26:12
si c vraiiiiiiiiiiiiiiii mdr
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 14:26:13
Dans la cave quand elles hurlent, on les entennd pas à des kilomètre comme si tu faisait ça dans une ruelle
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:27:10
Je ne vois pas de quoi tu veut parler tartacs
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:27:11
? ?? experience personnelle ?
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:28:32
Bon Nasri tiens ** lui fait un bisou sur la joue ** voila maintenant arrete de dire que je suis mechante alors que c pas vrai
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:29:20
Mais heuu je suis jaloux
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 14:29:55
non pas de truc personel dans ce forum. en plus y´en a qui ont mon msn, alor je fais pas le con. ben en fait je cvoulai dire " pas comme dans lé ruelles". lé caves c´est discret voila, mais il y fait un peu froid surtout en cette saison
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:30:01
LOOL mais toi t´en a plein sur msn aussi donc y´a pas de raison
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:30:15
!!!!!!!!!! ouah je t´adore t´es super sympa finalement!!lol meme si j´en est jamais douter
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:30:47
C ça arche rattrape toi lol
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:31:46
J´en est jamais assé Surtous que dans sa cave ya plein de cafard
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:32:10
Nasri merci et de rien
Rylou pas de jalousie
Mister t tombé de ta chaise?
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:32:23
sois pas jaloux ryle c´est pasque j´ai le style et pas toi pleur pas je t´apprendré!! lol
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:33:19
Lool Nasri
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 14:33:31
Mais c´est vrai, tu crois quoi, je n´ai pas de cave chez moi. juste chez les voisins, alor tais toi, je ne veux pas d´histoire. au fait Aéris, " Je suis ton père"
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:34:02
MDRRRR oops
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm