Bah on aurait pas dit aussi que t´étais là... y´a que moi qui parle.. comme d´hab pauvre piplette pommée XD
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:14:58
Et ouais Arche c´est le 18 mai ! !! pas en mars ni en avril... tu me diras t´aurais bien finit par trouver un jour lol
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:15:11
Ma Aerissounette
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2005 à 14:15:33
ah ouais au fait :D qu´est ce qui est le 18 mai ?
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:16:32
ouhou je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne veut me parler?
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:17:16
Non tous le monde veut parler a ma Aerissounette
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2005 à 14:17:45
oui
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:18:21
Mon Rylouuuuuuuuuuuu ! !!! je n´y croyais plus
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 14:18:41
Ben STAR WARS, bon on est pas la pour parler que de ça
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2005 à 14:19:36
mais c´est nul star wars ! !! bouhhh j´me casse
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:19:40
Hé oui ma aerissounette tu as pas trop revé de cave cette nuit?
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2005 à 14:20:23
en fait je reste
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:20:26
Si avec toi dedans loooool
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:20:36
Comment peut on dire que c´est nul Star Wars Bon c´est vrai que l´episode 1 et 2 sont pas terrible mais bon
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:20:47
ah t´es la ryle!!! ba voila quelqu´un qui va peut etre me parler!! les autres y sont méchant avec moi il me parle pas!! aeris aussi
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:21:24
Aeris elle est pas mechante d´abort Quoique c´est pas tres simpat de vouloir me mettre dans ta cave
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2005 à 14:21:40
bon star wars n´est pas nul
( je deteste par contre )
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:22:19
Hey j´ai pas dit ce que t´y faisait et avec qui Nasri c pas vrai c toi qui me parle pas
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:23:25
c´est quoi ces jeux de sado?? dans une cave attendez on se calme! lol ba elle est pas cool alors pasque elle me met des vents
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:23:43
J´espere que c´etais avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm