Salu miss, alor cette déprime?? Tu sais ce que l´on dit des gens qui dépriment???
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:05:48
C la belle vie.... je peux dormir le matin malheureusement j´ai trop de travail.... ça gache tout
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:06:25
Euh veut pas le savoir Arche . ..
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 13:06:54
Arfff... les devoirs de vacances ça gache toujours tout
T´es en quelle classe?
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:07:39
ES . .. feu la ES !
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 13:08:32
Arrete c´est bien la E.S. j´ai eu mon Bac E.S. , et ça offre plein de debouché. Premiere ou Terminale?
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 13:08:33
Eh bien en fait j´en sais rien, c´est à toi de le savoir, ce n´est pas moi qui déprime.
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 13:09:21
Rentrée magnifique pour ma part, après 3 seamines de vacances, 51 jours sans cours le jedui et les aprem
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:09:56
Terminale
Arché mdr t trop bête
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 13:10:14
On aura compris 15 jours * -_-
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:11:01
Capelle pitié me raconte pas des trucs comme çaaaaaaa
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 13:11:35
Cappele, ça fait depuis novembre que j´vais plus en cours!
Bon moi j´y go! J´ai des lettres de motivation qui m´attendent! Allez Flip! Motive toi pour les faire.
++ All! ++ Mr Smirnoff!
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:11:50
après vais regretter le lycée
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:12:20
Salut Flip !
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 13:14:14
Ben moi Capelle j´ai eu 2 moi de vacances. Au eh Aéris tu n´es tout de même pas sous anti dépresseur
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:14:33
Et vous vous faites quoi . .. enfin Arche parce que Capelle ze c !
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:15:11
Ptdr non je suis pas un cas désespéré mais merci de t´en inquiéter
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 13:15:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm