Ce forum est mortel... Et dire qu´avant c´était super animé
nostalgie powa **
diablo157
Niveau 10
21 février 2005 à 13:53:40
mais ya de l´animation
morve
Niveau 2
21 février 2005 à 13:58:47
J´auré<préféré ke tu te nomme Aéris 92 é non 93 kel abu
Aeris1
Niveau 34
21 février 2005 à 14:00:04
Eye t ben méchant!
Aeris1
Niveau 34
21 février 2005 à 14:03:49
Moi jle trouve correct son pseudo :P
jebande
Niveau 2
21 février 2005 à 14:06:51
NOn parc ke je préfère le 12, c tou. ; -)
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2005 à 14:07:41
Bonjour!
Aeris1
Niveau 34
21 février 2005 à 14:09:44
Salut hellmaster ^^ ca serait pas toi que j,ai vue dans la liste des participant pour le concours de fancfictions?
merdeee
Niveau 2
21 février 2005 à 14:12:18
TOi t un boss, le maitre des enfer 92!!!! ça c du pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2005 à 14:18:09
Aeris1 Posté le 21 février 2005 à 14:09:44 Salut hellmaster ^^ ca serait pas toi que j,ai vue dans la liste des participant pour le concours de fancfictions?
Voui ! ^^
Aeris1
Niveau 34
21 février 2005 à 14:21:08
Lol bonne chance jsuis lounae mais jme suis désincrie parce que jsais pas i dise que j´ai la passion du talent pis en résumer je manque d´experience... mais c pos grave lol ca se comprend j´était la plus jeune inscrit . ..
Aeris1
Niveau 34
21 février 2005 à 14:21:30
Serieu bonne chance ^^
Aeris1
Niveau 34
21 février 2005 à 14:21:56
enfin bon jdoit i aller mon bus passe dans 20 min
Hellmaster92
Niveau 10
21 février 2005 à 14:22:29
Bye ^^ Merci, j´en aurai besoin ^^
Le plus jeune c´est moi à priori
Aeris_93
Niveau 10
21 février 2005 à 14:51:19
Diablo > tu trouve?
Nan mon pseudo il est très bien non mais ! ( Merci Aeris1... T la seul à me comprendre :p )
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
21 février 2005 à 18:24:28
Il est très bien ce pseudo moi je trouve ^^
Final_Zack
Niveau 10
21 février 2005 à 18:25:46
Un tit passage rapide.
clasturm
Niveau 9
21 février 2005 à 18:31:19
qqn pe maider?jarrive plus a lire les profils.quand je clique sur le lien,ma souris se bloque 10s et il ya marque en bas " une fenetre pop-up vient d´etre bloquée" puis rien napparait. ca vous est deja arrivé?
FRAGGER147
Niveau 10
21 février 2005 à 18:33:49
Salut
clasturm
Niveau 9
21 février 2005 à 18:38:11
slt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm