Aeris-sama
Posté le 18 février 2005 à 22:49:58
hell:tu crois que l"inconnu"(tu voiq qui c) m´en voudrait si j´utilisait son pseudo master_pampa autre part que sur le quizz car c long les 2 min et vs allez vs ennuyer sinon?il m´a dit oui ms j´ose pas.
Non c´est po grave! t´inquiète! ^^